Kicé

cropped-arcade_rond_print.jpg

Bonne question.

C’est quoi ton petit nom : Juliette et Barbara (d’où les quatre mains, et oui, Tiny Little Small n’est pas un poulpe)

Sexes et âges : deux femmes (on aurait aimé dire demoiselles de 20 ans, mais bon à 34 et 33 ans c’est dépassé tout ça) (snif).

Situations familiales : mariées (ça fait un bail), et multipares (terme particulièrement cher à Juliette). En détail, Juliette a deux adooooraaaables petits garçons de 10 mois et 4 ans et demi, Barbara trois non moins merveilleux mouflets panachés (and this is it comme dirait Mickaël) de 9 mois (le garçon), 3 et 5 ans (les deux filles).

Expériences : Diverses et variées, allant de la restauration aux études marketing en passant par la psychologie et l’associatif. En vrai, Barbara psychosociologue de formation, et Juliette restauratrice chevronnée. Des parcours professionnels étayés par des événements de vie divers et variés, et notamment 5 petits typhons (notez l’oxymore) qui leur ont fait prendre conscience de leurs souhaits profonds et remis de l’ordre dans leurs priorités (c’est pas les premières à qui ça arrive on est d’accord).

Passions communes : numéro d’art pour adultes et membres actives du club Pyramide (le jeu, pas l’édifice) d’ile de France. Tentés ?

Projets : création de ce blog ainsi que d’une entreprise, et par là même atteinte d’un équilibre satisfaisant à leurs yeux entre vie privée et vie professionnelle.

Ce blog est donc pour elles (enfin nous, en somme) un moyen de communiquer à ce sujet, en espérant faire de belles rencontres, et de laisser une trace de la construction de ce beau projet.